Agence de communication Internet a Agen (47) depuis 2001.https://www.libresens.fr/index.phpfrhttps://www.libresens.fr Agence de communication Internet a Agen (47) depuis 2001.2013-03-23 18 juin 1940 l'appel a la resistance https://www.libresens.fr/index.php?c=22&cc=372013-03-23fr18 Juin 1940, le Général de Gaulle lançait son appel à la Résistance.

A l'occasion des 70 ans, Civilia Editions collabore de nouveau avec LibreSens afin d'enrichir leur collection en ligne : un livre, complété par des expositions et des posters, en vente sur le site permettent de découvrir ce haut fait historique.

Ces ouvrages s'adressent au système éducatif, dont le mode de commande privilégié est le mandat administratif que nous avons couplé avec un paiement par Paypal.

 
]]>
Alain Etchepare photographies https://www.libresens.fr/index.php?c=22&cc=280000-00-00fr

Photographe Auteur, Alain Etchepare a besoin d'un site internet à l'interface sobre et épurée pour mettre en avant toutes les subtilités de ses images. Il lui est également nécessaire de communiquer sur son actualité, expositions et publications.

Le site lui permet aussi la vente de ses images grâce à une connexion directe au système de paiement en ligne que propose l'incontournable Paypal.

]]>
Jean Jaures Homme de paix https://www.libresens.fr/index.php?c=22&cc=390000-00-00frIl y a 150 ans, le 3 septembre 1859, naissait Jean Jaurès.
Ce site internet édité par Civilia Editions présente ses actions réalisées pour commémorer cet évènement : un livret, complété par des expositions, des affiches et une frise, permettent de découvrir sa vie et son engagementÂ….

Civilia Editions choisit une fois de plus LibreSens pour la conception du site, qui vient compléter leur collection en ligne, en présentant les actions réalisées pour commémorer cet événèment : un livret, accompagné d'expositions, d'affiches et une frise, permettent de découvrir la vie de Jean Jaurès et son engagement.

]]>
Les droits de l'enfant https://www.libresens.fr/index.php?c=22&cc=450000-00-00frIl y a vingt ans, le 20 novembre 1989, l'assemblée des Nations Unies votait l'adoption de la Convention internationale des Droits de l'Enfant.
Ce site internet édité par Civilia Editions présente le livre "Les Droits de l'Enfant racontés aux enfants", accompagné du poster de la convention en 60 x 40 cm, permet de découvrir les grands principes du texte en proposant aux enfants de 5 à 10 ans une approche vivante et ludique.

Il y a vingt ans, le 20 novembre 1989, l'assemblée des Nations Unies votait l'adoption de la Convention internationale des Droits de l'Enfant.
Civilia Editions - pour qui LibreSens a déjà réalisée plusieurs sites internet - vient compléter sa collection en présentant sur ce site le livre "Les Droits de l'Enfant racontés aux enfants", accompagné du poster de la convention en 60 x 40 cm, permet de découvrir les grands principes du texte en proposant aux enfants de 5 à 10 ans une approche vivante et ludique.

]]>